Vidéo: Julien Doré reprend « Can’t Take My Eyes Off You » et Gloria Gaynor adore

Vidéo: Julien Doré reprend "Can't Take My Eyes Off You" et Gloria Gaynor adore

Ce mercredi 18 avril Julien Doré a publié une vidéo sur son compte Twitter d’une reprise de Can’t take my eyes off you, le tube de Frankie Valli. La vidéo est rapidement devenue virale et est arrivée aux oreilles de Gloria Gaynor, l’interprète du célèbre morceau I Will Survive.

La vidéo a été postée par Julien Doré quelques heures avant qu’il ne se produise à l’Opéra de Vichy pour la tournée de son album « Vous & Moi », sorti le 2 mars 2018. On y voit l’artiste interpréter la chanson Can’t take my eyes off you face à la caméra.

Julien Doré gagne une fan

Le titre datant de 1967 a connu de nombreuses reprises. Parmi les plus célèbres, celle de Gloria Gaynor, connue pour son fameux morceau I Will Survive. Il semblerait que Julien Doré puisse dorénavant compter la chanteuse américaine parmi ses fans. En effet, cette dernière semble avoir beaucoup apprécié la performance du chanteur français. « Très belle version de Can’t take my eyes off you » a-t-elle twitté au lendemain de la publication de la vidéo. Une belle marque de reconnaissance de la part de l’icône du disco pour l’ex-candidat de la Nouvelle Star!

Glorya Gaynor – Can’t take my eyes off you

Souvenez-vous.

Amatrice de musique? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)