Vidéo: cette prestation a fait fondre en larmes les coachs de The Voice France

Vidéo: cette prestation a fait fondre en larmes les coachs de The Voice France
TF1/The Voice

Dans l’émission « The Voice », il y a parfois de ces prestations qui créent une émotion si forte. Le duo partagé par les candidats Gulaan et Maëlle marquera à jamais l’histoire du concours. Un moment émouvant qui en a fait fondre en larmes les coachs. 

Les deux artistes, Gulaan et Maëlle, s’affrontaient en duel sur le titre de Sting, « Fragile ». Deux candidats que tout oppose: elle est une adolescente de 16 ans, lui est un papa de 45 ans. Mais tous deux sont d’une extrême générosité, au point d’en émouvoir les coachs.

Très vite, on sent Florent Pagny touché par la prestation. Mika, lui, ferme les yeux comme pour savourer chaque seconde du moment magique. A la fin du duo, c’est l’ensemble du jury qui semble ému aux larmes!

« Un diamant brut »

Un moment particulièrement difficile pour Zazie, coach des deux candidats qui s’apprête à faire un choix. « Après la performance, j’étais vraiment très démunie », confie-t-elle les sanglots dans la voix. Elle remercie Gulaan d’avoir « accouché le talent de Maëlle ». La chanteuse a finalement décidé d’emmener la jeune fille, « un diamant brut », sur les primes en direct.

La réaction de Gulaan à son départ

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)