Vidéo: David Hallyday s’exprime pour la première fois depuis le décès de son père

Vidéo: David Hallyday s'exprime pour la première fois depuis le décès de son père
Reporters / Abaca

Depuis le décès de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, David Hallyday ne s’était exprimé qu’une seule fois dans un court texte co-signé par sa soeur, Laura. Le fils du chanteur regretté prend aujourd’hui la parole dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. 

L’émotion est encore très présente… Mais David Hallyday tenait à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lui écrire afin de lui témoigner tout leur soutien. Dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook, le chanteur s’exprime pour la première fois depuis le décès de son père.

“Merci beaucoup, du fond du coeur”

“Salut à tous, je profitais seulement de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’année. Et surtout, surtout, pour vous remercier de tous les messages que vous avez pu m’envoyer, ces trois dernières semaines… Vraiment, ça m’a fait vraiment chaud au cœur. Donc merci, merci beaucoup, du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt, salut”, a dit le fils de Johnny et Sylvie Vartan, visiblement très ému et touché.

David Hallyday – Tu ne m’as pas laissé le temps

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres articles sur Johnny Hallyday

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)