David Hallyday et Laura: “Notre douleur est immense”

Reporters

C’est avec une bien triste nouvelle que le monde s’est levé ce mercredi 6 décembre. Johnny Hallyday nous a quittés à l’âge de 74 ans, laissant derrière lui quatre enfants. David Hallyday et Laura se sont exprimés sur la perte de leur papa et leur “immense douleur”. 

C’est dans un communiqué que David Hallyday, 51 ans, et Laura, 34 ans, ont pris la parole. “Aujourd’hui, nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous”, écrivent les deux enfants de l’idole des jeunes. Un message, très court, signé “David et Laura, Laura et David”.

David est né de l’histoire d’amour qu’a partagé Johnny Hallyday avec Sylvie Vartan. Tout comme ses deux parents, David est également devenu chanteur. Laura, quant à elle, est née de l’union entre Johnny Hallyday et Natahlie Baye, une autre femme de la vie de la star du rock. Johnny avait sorti la chanson “Laura”, écrite en hommage à sa petite fille par Jean-Jacques Goldman en 1986. La jeune femme s’était fortement rapprochée de son père depuis son hospitalisation et lui avait apporté un soutien sans faille.

D’autres articles sur Johnny Hallyday

Article précédent
Les stars rendent hommage à Johnny Hallyday
Article suivant
Les plus belles collaborations de Johnny Hallyday

Découvrez le monde animalier au parc Forestia!

Des bisons, des loups, des ours ou encore des takins: le Parc Animalier de Forestia réunit à lui seul plus de 300 animaux en semi-liberté, répartis en une trentaine d'espèces! Partez à leur découverte le temps d’une journée à travers un site unique et privilégié en pleine nature situé en Ardennes. Emerveillement garanti pour petits et grands!

€7.50 €15.50