OrelSan dévoile un nouveau clip avec le rappeur belge Damso

OrelSan dévoile un nouveau clip avec le rappeur belge Damso
YouTube/orelsan

Ce lundi, OrelSan annonçait la sortie de 11 nouveaux titres inédits pour la réédition de l’album La Fête est finie sur les réseaux sociaux. Alors que les fans s’impatientent de découvrir ces nouveaux titres, le chanteur vient de dévoiler le clip de « Rêves bizarres », un featuring avec l’artiste belge Damso.

La fête est loin d’être finie pour OrelSan qui annonçait ce lundi sur Instagram la sortie de la réédition de son album La Fête est finie. Ce jeudi 15 novembre à minuit, 11 nouveaux titre inédits devraient s’ajouter aux 14 morceaux de l’album sorti en 2017.

OrelSan dévoile un clip avec Damso

En attendant, le rappeur caennais vient de dévoiler un premier morceau, « Rêves bizarres », ainsi que son clip. Si des rumeurs couraient depuis quelques jours sur un éventuel featuring avec le rappeur belge Damso sur cette nouvelle version de l’album, les voilà désormais confirmées. On vous laisse découvrir ce petit bijou tourné à Kiev, en Ukraine.

Plus de clips? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)