Paradis, le clip romantique et onirique d’OrelSan

Paradis, le clip romantique et onirique d'OrelSan
Capture d'écran / Paradis © OrelSan

OrelSan vient de dévoiler un nouveau clip, pour son titre Paradis issu de l’album La fête est finie. Il y apparaît aux côtés de la comédienne franco-iranienne Golshifteh Farahani, avec qui le rappeur part en voyage onirique.

« Qu’est-ce que j’irais faire au paradis quand tu t’endors près de moi? », chante OrelSan dans sa déclaration d’amour intitulée Paradis. Pour l’illustrer, le rappeur s’est entouré de l’actrice Golshifteh Farahani (récemment aperçue dans Santa & Cie).

Un clip romantique et onirique

On voit ainsi OrelSan et Golshifteh Farahani essayer de s’endormir, le rappeur promettant à sa compagne de « la regarder s’endormir et partir dans un monde merveilleux », tandis qu’il la rejoindra « là-haut » en « prenant le prochain nuage ». Le clip, réalisé par OrelSan lui-même, nous plonge ensuite dans un monde fantastique aux allures graphiques d’un anime japonais (un univers que l’on sait cher à l’artiste). Un visuel aussi beau que les paroles.

Plus de clips:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)