Janet Jackson dévoile un clip en hommage à son frère Michael, qui aurait eu 60 ans

Janet Jackson dévoile un clip en hommage à son frère Michael, qui aurait eu 60 ans
Reporters / Mega

Ce mercredi 29 août, le roi de la Pop Michael Jackson aurait eu 60 ans. Sa sœur, Janet, lui rend hommage à sa façon en dévoilant un clip inspiré du travail de son aîné, décédé en 2009. 

Disparu il y a maintenant 9 ans, Michael Jackson reste l’une des plus grandes stars que le monde ait connu. Impossible donc de ne pas lui rendre hommage ce 29 août, date à laquelle il aurait eu 60 ans.

Son frère, son inspiration

Sa sœur, Janet Jackson, a dévoilé un clip dans lequel elle apparaît en souveraine se laissant divertir par des danseurs performant sur « Made for now ». Une mise en scène qui vous rappelle quelque chose? En effet, elle est clairement inspirée du clip de « Remember The Time », sorti quant à lui en 1992.

Eddie Murphy et le mannequin Iman

Souvenez-vous, le célèbre clip mettait en scène Michael Jackson ainsi que la mannequin Iman et l’acteur Eddie Murphy dans l’univers de l’Egypte antique. On y voyait la reine, incarnée par Iman, mourir d’ennui. Son mari, Eddie Murphy, lui avait alors trouvé des personnes pour la divertir.

La vidéo dévoilée par Janet Jackson ce mercredi 29 août, n’est pas le clip officiel mais bien un subtil hommage à son frère. La vidéo du titre avait été dévoilée le 16 août dernier.

Fan de Michael Jackson? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)