Vidéo: 9 ans après sa mort, un clip inédit de Michael Jackson dévoilé

Vidéo: 9 ans après sa mort, un clip inédit de Michael Jackson dévoilé
Getty Images

9 ans après sa disparition, Michael Jackson continue à être l’un des chanteurs les plus écoutés. Après un titre en duo avec Drake, un clip inédit pour le titre « Behind The Mask » vient d’être dévoilé. 

Repris du groupe électro japonais Yellow Magic Orchestra, le titre « Behind The Mask » avait été enregistré par Michael Jackson lors des sessions d’enregistrement de l’album « Thriller » et figure sur le disque posthume « Michael » sorti en 2010.

Un titre, deux clips

Une vidéo avait été conçue pour illustrer le titre à sa sortie et ce, avec la participation de milliers de fans à travers le monde. Aujourd’hui, c’est un clip réalisé par le duo Aggressive, qui a été dévoilé sur la chaîne officielle de Michael Jackson. La vidéo comporte de nombreuses références au roi de la pop. La star apparaît même furtivement…

Regardez le clip de « Behind The Mask »

Michael Jackson nous a quittés il y a 9 ans, mais sa musique continue de nous faire fredonner et danser. Voici le clip de « Behind The Mask » avec ses fans du monde entier, ainsi que celui réalisé par le duo Aggressive.

Fan de Michael Jackson? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)