Christine and the Queens devient Chris et sort un nouveau clip

Christine and the Queens devient Chris et sort un nouveau clip
© Christine and the Queens

Christine and the Queens est de retour avec un nouveau single: Damn, dis-moi. Un renouveau pour la jeune femme de 29 ans, qui souhaite s’affirmer, sans peur du vide.

Pseudonyme et cheveux raccourcis, Christine and the Queens nous revient en tant que Chris. Son nouveau clip Damn, dis-moi s’ouvre sur une image inspirée des photographies prises à New-York dans les années 30 par Charles Clyde Ebbets. Au sommet d’un immeuble en construction, l’artiste nantaise joue les funambules sur des poutres métalliques, là où 90 ans plus tôt, des ouvriers auraient pris leur pause. Chris a troqué son costume de jeune fille fragile pour celui de femme confiante et affirmée. Après un premier album intitulé Chaleur humaine, qui évoquait son adolescence et le début de sa vie d’adulte, Damn, dis-moi est le témoignage de son émancipation et des changements qui se sont opérés en elle.

Touché ! Link in bio

A post shared by CHRIStine and the queens (@christineandthequeens) on

Le clip de Damn, dis-moi

On retrouve Chris, puissante, fière et sensuelle, dans un clip à l’esthétique rappelant les nineties, les chorégraphies de Michael Jackson et des films tels que West Side StoryDamn, dis-moi (Girlfriend pour la version anglaise) a été enregistré avec Dâm-Funk et réalisé par Jordan Bahat.

Chris, Héloïse Letissier de son vrai nom, sera en concert à Forest National à Bruxelles le 12 octobre (infos et tickets).

Vous aimez la musique? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)