David Bowie à l’honneur dans le métro new-yorkais

David Bowie à l'honneur dans le métro new-yorkais
© Reporters / Photoshot

Dans le cadre de l’exposition David Bowie Is qui se tient à présent à New York, la station de métro Broadway-Lafayette Street a dévoilé une installation rendant hommage à l’artiste.

Initiée par le Victoria & Albert Museum de Londres, l’exposition David Bowie Is parcourt le monde depuis 2013. Après la capitale anglaise, Berlin, Paris et une dizaine d’autres villes, l’expo itinérante est à présent établie au Brooklyn Museum de New York.

Une station de métro, extension de l’exposition David Bowie Is

Jusqu’au 13 mai, dans le cadre de l’expo David Bowie Is, la station de métro Broadway-Lafayette Street s’est parée d’une installation dédiée au Thin White Duke, prolongeant ainsi les allées du Brooklyn Museum. Elle consiste en une sélection de grandes affiches placardées sur les murs et les escaliers.

David Bowie Is dans le métro

Pour l’occasion, les tickets de métro sont également ornés du portrait de l’artiste. Au sein et en dehors de la station, des silhouettes en carton à l’effigie de David Bowie ont été disséminées dans le quartier par le musée et un plan consacré à la vie new-yorkaise de l’éternel Ziggy Stardust a été édité.

Vous aimez la musique? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)