350 stars françaises dévoilent une chanson en soutien aux soignants

350 stars françaises dévoilent une chanson en soutien aux soignants
Capture d'écran © Et demain? Le collectif – Et demain? (Clip Officiel)

Afin de soutenir le personnel médical, en première ligne contre la propagation du Covid-19, 350 stars françaises ont uni leur voix sur le titre Et demain?. Une chanson en soutien aux soignants et au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, les pays ont petit à petit fermé leurs frontières et ont instauré des mesures de confinement. En France, comme en Belgique ou ailleurs en Europe, les habitants sont donc invités à rester chez eux. Par contre, tous ceux qui travaillent dans le secteur médical continuent de se battre contre le virus et de sauver des vies, tout en mettant la leur et celle de leur famille en danger.

Une chanson en soutien aux soignants

On ne peut que applaudir (de manière symbolique ou réelle, à 20h depuis sa fenêtre) tous les médecins, infirmiers, aides soignants… pour leur courage depuis le début de l’épidémie du coronavirus. C’est dans la même démarche que 350 personnalités leur ont dédié la chanson Et demain?.

Le but: « collecter des fonds auprès de chacun d’entre nous afin de soutenir toutes ces personnes anonymes qui œuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d’espérer un autre…demain. Soutenez la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France », peut-on lire en description du clip.

« Plus que jamais restons chez nous et pensons à eux. »

Dans la vidéo, on découvre nos stars préférées qui chantent depuis chez elles. Des chanteurs et chanteuses, mais aussi acteurs, actrices, personnalités de la télévision ou encore sportifs. Parmi la longue liste, on retrouve Fabrice Lucini, Sophie Marceau, Bigflo et Oli, Cyril Lignac, Cristina Cordula, Slimane, Jenifer, Mélanie Laurent, Patrick Bruel, Juliette Binoche, Monica Bellucci, Guillaume Canet, Lucie Lucas, Jean Dujardin, Omar Sy…

Plus d’articles sur le confinement:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)