3 tubes de Cassius que vous connaissez forcément

3 tubes de Cassius que vous connaissez forcément
Reporters / Bpresse

Triste nouvelle pour le milieu électro français, l’un des membres du duo Cassius, Philippe « Zdar » Cerboneschi (à droite sur la photo), est décédé accidentellement mercredi 19 juin. Cassius était l’un des groupes incontournables de la scène électro française dans le milieu des années 90.

Dans la soirée du 19 juin, Philippe Cerboneschi, surnommé « Zdar », est décédé. Son agent Sébastien Farran a déclaré à l’AFP: « Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d’un étage élevé d’un immeuble parisien ». Pour l’instant, aucune précision n’a été apportée. Une triste nouvelle qui nous rappelle ô combien ce duo a marqué la « French touch » avec ses sons mélangeant hip-hop, funk et électro.

Voici trois titres qui vous replongeront dans de bons souvenirs. Vous avez certainement déjà dansé sur l’une de ces trois chansons, voire les trois

Cassius – Toop Toop

Cassius – I Love U So

Cassius – Feeling For You

Vous aimez la musique? Lisez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)