César 2018: Vanessa Paradis ouvrira la cérémonie dédiée à Jeanne Moreau
C’est officiel, l’actrice et chanteuse Vanessa Paradis a été choisie pour ouvrir la 43e cérémonie des César, qui se tiendra le 2 mars prochain. Une cérémonie dédiée à une grande actrice qui nous a quittés en juillet dernier, Jeanne Moreau.
C’était il y a 23 ans. En 1995, Vanessa Paradis partageait à Cannes un duo avec la grande actrice décédée en juillet dernier, Jeanne Moreau, sur le “Tourbillon de la Vie” du film légendaire “Jules et Jim”. Alors que la 43e cérémonie des César sera dédiée à l’artiste disparue, l’ex-épouse de Johnny Depp a été choisie pour ouvrir la cérémonie. Un joli clin d’oeil à un des plus jolis moments du Festival de Cannes.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Avec sensibilité, élégance et bienveillance, la talentueuse, Vanessa Paradis ouvrira la 43e Cérémonie des César 2018 le 2 mars prochain”, a annoncé l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma sur son compte Twitter. A l’âge de 17 ans, Vanessa Paradis avait décroché le César du Meilleur Espoir Féminin pour “Noce blanche” de Jean-Claude Brisseau lors de la 15e Cérémonie.
Avec sensibilité, élégance et bienveillance, la talentueuse #VanessaParadis ouvrira la 43e Cérémonie des #César2018 le 2 mars prochain
— Académie des César (@Les_Cesar) January 11, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Manu Payet, maître de cérémonie
L’acteur et humoriste Manu Payet sera, quant à lui, le maître de cérémonie des César 2018. Il succède ainsi à l’humoriste Jérôme Commandeur qui avait attiré 1,9 million de téléspectateurs l’année dernière.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
- Festival de Cannes 2018: Cate Blanchett, présidente du jury
- Renée Zellweger est partante pour jouer dans un 4e Bridget Jones
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.