Top 15 des films préférés de Barack Obama en 2018

Top 15 des films préférés de Barack Obama en 2018
© Reporters / Abaca

Pour célébrer l’année qui vient de s’écouler, Barack Obama partage ses coups de cœur musicaux, littéraires et cinématographiques sur les réseaux sociaux. Après la playlist de l’année, place aux films à voir absolument selon l’ancien président des États-Unis.

« Alors que la fin de 2018 approche, je poursuis l’une de mes traditions préférées et partage mes listes de fin d’année », écrit Barack Obama sur les réseaux sociaux. « Cela me donne un moment pour faire une pause et réfléchir sur l’année à travers les livres, les films et la musique que je trouve inspirants ou que j’ai tout simplement aimés. Cela me donne également l’occasion de mettre en valeur des auteurs, des artistes et des conteurs talentueux – des noms connus et d’autres dont vous n’aviez peut-être jamais entendu parler auparavant. »

Top 15 des films de 2018

Bilan: avez-vous vu tous les films recommandés par l’ancien président des États-Unis? À la rédaction, on peut être fières de nous puisque nous en avons regardé quelques uns. D’ailleurs, on vous avait fortement recommandé BlacKkKlansman ainsi que Black Panther.

Annihilation

Black Panther

BlacKkKlansman

Blindspotting

Burning

La mort de Staline

Eighth Grade

If Beale Street Could Talk

Leave No Trace

Minding The Gap

The Rider

Roma

Une affaire de famille

Support the Girls

Won’t You Be My Neighboor?

Plus de listes de films:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)