Pourquoi Julie Andrews n’apparaît-elle pas dans Le Retour de Mary Poppins?

Pourquoi Julie Andrews n'apparaît-elle pas dans Le Retour de Mary Poppins?
© Reporters / MPTV

Ce 19 décembre 2018, Mary Poppins sera de retour dans les salles obscures, après 54 ans d’absence. Si Emily Blunt incarne sûrement à la perfection la célèbre nounou, nous n’oublions pas l’interprétation de Julie Andrews. D’ailleurs, l’actrice aurait pu apparaître dans Le Retour de Mary Poppins

Afin de réaliser un petit clin d’œil au film original de 1964, une apparition de Julie Andrews était envisagée dans le film Le Retour de Mary Poppins. En effet, Julie Andrews est une amie proche du réalisateur Rob Marshall et est fan d’Emily Blunt: les rumeurs d’une apparition couraient donc, bien qu’aucun rôle spécifique ne lui ait été écrit. Mais l’actrice a refusé…

Un refus de la part de Julie Andrews

« Elle a immédiatement dit non », a expliqué Rob Marshall, le réalisateur de la suite du classique Disney, au magazine Variety. « Elle a dit : ‘C’est le grand moment d’Emily et je ne veux pas lui voler la vedette. Elle devrait être la seule à décrocher la vedette. C’est son moment. Je ne veux pas arriver comme un cheveu sur la soupe' ».

Et d’ajouter: « C’est la version d’Emily, je ne veux pas qu’elle joue Mary Poppins pendant tout le film, que j’arrive et que les gens pensent ‘oh, mais c’est la vraie Mary Poppins’. »

Julie Andrews, très humble, n’a donc pas souhaité voler la vedette à sa collègue! D’ailleurs, d’après Marc Platt, le producteur du film, l’actrice a été adorable depuis l’annonce du retour de Mary Poppins et le fait qu’Emily Blunt prenne la relève.

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)