Danny Boyle réalisera le prochain James Bond

Danny Boyle réalisera le prochain James Bond
© Reporters / Everett

Le tournage du prochain James Bond se précise! Si l’on savait déjà que Daniel Craig incarnera à nouveau l’agent secret 007 dans ce nouveau volet, on ignorait encore qui était le réalisateur choisi par la production… C’est maintenant chose faite: ce sera Danny Boyle.

La société britannique Eon Productions a annoncé officiellement la nouvelle: Danny Boyle succède à Sam Mendes (qui avait réalisé Skyfall et 007 Spectre) pour réaliser le 25ème volet de James Bond.

Danny Boyle et Daniel Craig pour Bond 25

Le réalisateur irlandais de 61 ans est bien connu du public, notamment grâce à Slumdog Millionaire, film pour lequel il a reçu l’Oscar du meilleur réalisateur. Le scénario a quant à lui été confié à John Hodge, qui a déjà collaboré avec le réalisateur sur le film Trainspotting.

Le tournage commencera en décembre 2018, avec Daniel Craig qui reprendra donc du service pour la cinquième et dernière fois. La sortie du film est prévue pour octobre 2019.

 

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)