On sait quel acteur incarnera Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann

On sait quel acteur incarnera Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann
© Reporters / Everett

Après Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury et Taron Egerton dans celle d’Elton John, c’est au tour d’Austin Butler d’interpréter une légende de la musique, Elvis Presley. En effet, le réalisateur Baz Luhrmann (Moulin Rouge) est en pleine préparation d’un biopic sur The King!

Les rumeurs allaient bon train concernant l’heureux élu qui interprétera Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann… Ansel Elgort, Miles Teller ou encore Harry Styles? La compétition était rude, et c’est finalement Austin Butler qui a été choisi par le réalisateur australien!

Austin Butler en Elvis Presley

L’acteur, âgé de 27 ans, est notamment connu pour de nombreuses séries teenage telles que Zoé ou The Carrie Diaries. Plus récemment, il est apparu dans le film The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch et est à l’affiche de Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, qui sortira d’ailleurs bientôt au cinéma.

« Je savais que je ne pourrais pas faire ce film si le casting n’était pas absolument parfait, donc nous avons minutieusement cherché un acteur dont le talent pourrait rappeler à la fois les gestes singuliers et naturels et les qualités vocales de cette star incomparable, mais aussi la vulnérabilité intérieure de l’artiste », a déclaré Baz Luhrmann au site Deadline.

Le biopic retracera l’ascension d’Elvis Presley jusqu’à sa célébrité presque jamais égalée. Et ce, à travers sa relation complexe avec son manager Andreas Cornelis van Kuijk, alias « le Colonel Parker », qui sera incarné par Tom Hanks. Le tournage débutera l’année prochaine dans le Queensland (Australie).

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)