Savez-vous qui chante dans le film Bohemian Rhapsody?

Savez-vous qui chante dans le film Bohemian Rhapsody?
© Reporters / Capital Pictures

Le 24 février dernier, lors de la cérémonie des Oscars, Rami Malek a une fois de plus été récompensé pour sa prestation dans le film Bohemian Rhapsody. Mais saviez-vous que si l’acteur prête à merveille ses traits à Freddie Mercury, ce n’est pas le cas de sa voix?

Ne chante pas Queen qui veut! Récompensé du Golden Globe, du BAFTA et de l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Bohemian Rhapsody, Rami Malek a réussi à se glisser dans la peau de Freddie Mercury à la perfection. Moustache, dentier, coiffure, faits et gestes… L’acteur égyptien a tout de la légende du rock. Et si l’on ne peut douter de son talent d’acteur, c’est autre chose pour ses capacités de chanteur…

Rami Malek ne chante pas dans Bohemian Rhapsody

En effet, dans le biopic réalisé par Bryan Singer, ce n’est pas Rami Malek qui interprète les célèbres titres de Queen. En réalité, il s’agit d’un mélange de morceaux originaux (enregistrés par Freddie Mercury) et de la voix de Marc Martel, un chanteur canadien déclaré « sosie officiel de la voix de Freddie Mercury ».

Ce dernier n’est pas inconnu des fans de Queen: en 2011, il remporte l’audition lancée Roger Taylor, le batteur du groupe, et devient le chanteur de la tournée hommage « The Queen Extravaganza ». « On est tombés par terre, il a sa propre voix et en même temps, sa capacité a chanter comme Freddie est extraordinaire », ont par ailleurs déclaré les membres de Queen au sujet de Marc Martel.

Constatez par vous-même le talent incroyable du chanteur canadien dans la vidéo ci-dessous!

Le cinéma vous intéresse? Ces articles sont pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)