Témoignage: “On planifie nos rapports sexuels et ça booste notre couple!”

Témoignage: "On planifie nos rapports sexuels et ça booste notre couple!"
© Getty Images

Pour s’octroyer des instants de qualité, certains amoureux décident de planifier leurs moments intimes. Une solution qui semble les aider à prendre soin de leur amour et dont nous parle une de nos lectrices.

Notre manière de vivre nous impose souvent de nous organiser pour tout: on planifie les menus de la semaine, on prévoit nos virées entre filles, on réserve nos vacances plusieurs mois à l’avance, on pense même à programmer nos rendez-vous de contrôle chez le dentiste. La raison de cette organisation est simple: on veut jouir d’assez de temps pour tout même si l’on court partout.

Et pourtant: au lit, nous avons tendance à trouver la planification ennuyeuse, voire carrément déprimante. Comme si notre sexualité devait, elle, rester spontanée coûte que coûte. Sophie, 40 ans, nous prouve le contraire: elle et son conjoint ont pris le pli de faire l’amour en l’ayant prévu, ou du moins suggéré à l’avance. Des rendez-vous intimes qu’ils planifient depuis quelques années déjà et qui ne rendent pas la chose moins excitante.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de conseils psycho & sexo

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)