Mispicaderos: l’application qui va pimenter la vie sexuelle des aventuriers

Mispicaderos: l'application qui va pimenter la vie sexuelle des aventuriers
Getty Images

Envie de pimenter votre vie sexuelle? La solution réside peut-être dans l’application Mispicaderos. Cette dernière vous livre les meilleurs spots où faire l’amour dans des lieux publics. Si vous êtes un tantinet aventurière, cela devrait vous plaire.

Marre de votre lit, votre canapé ou votre douche pour vos ébats? L’application Mispicaderos est là pour vous emmener dans des lieux où vous n’auriez jamais pensé faire l’amour.

Des lieux répertoriés par des internautes

Mispicaderos est une carte interactive qui répertorie tous les meilleurs endroits publics où vous pouvez faire l’amour. Chacun d’eux a été testé et évalué par des internautes qui n’ont pas eu froid aux fesses. Évidemment, le concept n’est pas de choisir des lieux très fréquentés, mais de dénicher des endroits tranquilles et agréables, où vous pourrez passer un bon moment à deux. Et qui vous éviteront de remplir votre casier vierge d’une ligne: « attentat à la pudeur ».

Une idée tout droit venue d’Espagne

À la tête de cette application: Joasean, un Espagnol qui estimait qu’il était bien dommage qu’aucune application du genre n’existe. « Créer un outil permettant aux gens de partager leurs endroits favoris et de les enregistrer, c’est de l’altruisme. Avant la création de mon site Web en 2009, tous les couples espagnols devaient uniquement compter sur le bouche à oreille », explique-t-il au site Vice. Aujourd’hui, les endroits répertoriés ont dépassé les frontières espagnoles. Tous les pays d’Europe ont ainsi leurs spots. Pour les découvrir, il vous suffit d’intégrer la ville où vous voulez faire l’amour. Pour chaque lieu, un commentaire est fourni de la part de la personne qui l’a répertorié, et du coup, déjà testé.

Et la Belgique dans tout ça?

Elle n’est pas épargnée, mais les lieux ne se comptent pas par centaines. Ainsi, pour Bruxelles, on retrouve: une plaine de jeux, un bois… En Wallonie, à Braine-l’Alleud, on vous propose de vous aventurer dans un parking. À Namur, dans les toilettes d’une salle événementielle. Pour Charleroi, on vous entraîne sur des marches et à Mons, dans un centre commercial. Vous l’aurez compris, les lieux sont parfois loufoques: montagnes, toilettes, cabines d’essayage… les internautes ne manquent pas d’imagination. Et puis attention tout de même, cette pratique reste illégale.

Lisez également ces trois articles qui parlent de sexualité

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)