7 jeux de société pour pimenter sa vie de couple

7 jeux de société pour pimenter sa vie de couple
© Ketut Subiyanto/Pexels

Pour varier les plaisirs et pimenter votre soirée à deux, rien ne vaut un jeu de société coquin.

La routine s’est doucement installée dans votre couple et vous aimeriez rallumer la flamme? Pensez aux jeux de société: que ce soit pour mieux connaître votre partenaire ou pour booster votre libido, c’est l’outil idéal pour se retrouver et s’amuser. Rien de tel que cet étonnant aphrodisiaque pour partager un moment intime… et terminer la soirée sous la couette!

1 Pour se rapprocher: Dimoi

Dimoi a comme objectif de rapprocher les partenaires, que ce soit intimement ou sexuellement. Les 144 cartes de ce jeu sont classées en quatre catégories:

  • “Nous”: des questions pour échanger sur votre couple.
  • “For intérieur”: des questions pour parler de votre passé.
  • “Pop-corn”: des questions insolites et décalées pour le fun.
  • “Torride”: des questions pour redécouvrir le plaisir.

2 Pour passer de chouettes moments: Lovebirds

Chaque partenaire reçoit 25 missions parmi lesquelles il en choisit 5 à effectuer dans les 30 jours qui suivent. Ces défis ont pour but de passer un agréable moment à deux ou de faire sourire son/sa bien-aimé(e).

3 Pour rire un bon coup: Juduku – Le vice ultime

Ce jeu d’ambiance vous invite à répondre à des questions décalées, immorales et/ou trash en seulement 8 secondes. Dans cette version se trouvent également des cartes “Action-Vérité”. Juduku peut se jouer en groupe, mais aussi en couple: découvrez les limites de votre chéri(e).

4 Pour rallumer la flamme: Un an de plaisir

Ce jeu se compose de 52 cartes à gratter, à raison d’une par semaine: 26 cartes pour monsieur “Lui pour elle” et 26 pour madame “Elle pour lui”. Chaque lundi, organisez un moment à deux pour découvrir le défi – coquin – qui se cache derrière la carte. Vous avez ensuite une semaine pour le réaliser.

5 Pour faire grimper la température: Kama Poker

Encore plus hot qu’un strip poker, Kama Poker mélange poker et Kamasutra. Se jouant à deux ou à plusieurs, la partie se déroule en plusieurs rounds, au cours desquels les joueurs se déshabillent et se rapprochent… pour finir l’un sur l’autre.

6 Pour une soirée ultra-excitante: Mission Intime

Avant de débuter la partie, chacun des joueurs annonce quelle est sa mission intime, c’est-à-dire le défi que le perdant devra réaliser (cela peut être préparer un petit-déjeuner au lit ou quelque chose de plus sexy). Au fil du jeu, les participants devront répondre à des questions et relever des défis de plus en plus intimes.

7 Pour dépasser ses limites: Nirvana

Se jouant en couple ou à plusieurs (pour les plus téméraires), Nirvana se compose d’un plateau de jeu, de dés et de cartes. Le jeu se divise en quatre zones: soft, érotique, coquin et hot. Les joueurs doivent exécuter des gages et répondre à des questions osées, dont l’intensité augmente au cours de la partie.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)