On a testé: une journée au spa

On a testé: une journée au spa

Avec la baisse des températures et de la luminosité extérieure, on a parfois des envies de cocon et de chaleur. Si vous aimez vous faire chouchouter, voici une promotion d’automne qui est faite pour vous!

Dans un cadre somptueux, laissez-vous aller entre les mains expertes d’une esthéticienne qui vous prodiguera deux soins des plus relaxants: soin du visage avec massage de la tête et enveloppement du dos aux algues pendant le soin visage (50’) et massage du dos, des épaules et de la nuque à l’huile aux herbes (25’). Ensuite vêtue (ou pas, vous devrez choisir entre l’espace serviette ou naturiste) d’un peignoir et des petites pantoufles fournies sur place, vous aurez un accès illimité aux thermes: sauna, bain turc, luminothérapie, piscine. On est sortie de là repulpée et détendue, les traits lissés et le moral au beau fixe. Le must? Y aller avec une copine et s’offrir le luxe de luncher au restaurant en peignoir!

On a aimé

  • La propreté impeccable des lieux.
  • Les casiers scan qui fonctionnent sans clé ou jeton.
  • Le baquet d’eau froide suspendu dans les douches qui permet de s’asperger d’un grand splash vivifiant.
  • La piscine et le solarium en plein air.

On a moins aimé

  • Le calme requis dans ce genre d’endroit n’est pas respecté partout.

La promotion de 15% pour ces deux soins est valable jusqu’au 30/11/2017, au Thermae Boetfort & Thermae Grimbergen pour 119 €.

 

Texte: Marjorie Elich.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)