Fit Challenge – semaine 1: séance de HIIT

Fit Challenge - semaine 1: séance de HIIT

C’est parti pour la deuxième séance du Fit Challenge: après avoir travaillé les abdos en renforcement musculaire, nous allons muscler le bas du corps dans une session de HIIT.

Cette année, recommencez le sport avec le Fit Challenge de Femmes d’Aujourd’hui: un programme d’un mois à réaliser chez soi. Au menu: 12 séances d’activité physique de maximum 20 minutes, données par Julie Debatty, ancienne championne du monde de karaté et coach sportive.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Vous avez aimé cette séance? Retrouvez Julie Debatty sur Instagram et sur sa plateforme BeFiitGood, qui regroupe tous ses programmes fitness pour un esprit sain dans un corps sain.

Soyez en forme avec Femmes d’Aujourd’hui:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)