Reconversion professionnelle: “J’ai quitté mon job d’avocate pour devenir mannequin”

Reconversion professionnelle: "J'ai quitté mon job d'avocate pour devenir mannequin"
© Instagram/ Thao Kilbee

S’il est de coutume de choisir son métier assez jeune, il n’est pas rare que ce choix devienne un poids lourd à porter au fil des années. Certains se retrouvent alors dans le cercle peu vertueux de la démotivation professionnelle. 

Ce fardeau, ces femmes que nous avons interviewées ont décidé d’en faire un tremplin pour se reconvertir professionnellement. Aujourd’hui, et malgré un chemin parfois semé d’embûches, elles ont retrouvé le sourire en changeant de voie. Pour ce cinquième portrait, nous partageons le chemin de Thao, une jeune femme qui a effectué ce que l’on pourrait qualifier de revirement professionnel à 360°, en quittant son confortable emploi d’avocate en droit commercial pour réaliser son rêve: celui de devenir modèle professionnel. Un parcours surprenant qu’elle nous partage dans cet article.

D’avocate à mannequin, le parcours atypique de Thao Kilbee

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de témoignages de reconversions professionnelles

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)