Les personnes qui appartiennent à ce signe astrologique ont plus de chances de devenir riches

Les personnes qui appartiennent à ce signe astrologique ont plus de chances de devenir riches
iStock

Et si votre (future) richesse dépendait en partie de votre date de naissance? Le site theukdomain.uk a tenté de déceler les points communs des plus grands chefs d’entreprise américains et britanniques. Fait surprenant: près d’un quart des grandes fortunes étudiées sont natives du même signe astrologique. Coïncidence?

Le site spécialisé theukdomain.uk a analysé ce que les PDG des 100 plus grandes entreprises aux États-Unis et au Royaume-Uni ont en commun. Résultat? Près d’un quart (22%) des chefs d’entreprise qui ont fait l’objet de cette étude appartiennent au signe astrologique du Capricorne.

Une carrière fructueuse

Si vous êtes née entre le 22 décembre et le 20 janvier, il semblerait donc que vous partiez sur de bonnes bases pour mener une carrière fructueuse. Persévérance, rigueur, détermination… Les qualités professionnelles du Capricorne sont effectivement nombreuses et il n’est donc pas étonnant de constater que les personnes qui appartiennent à ce signe vont au bout de ce qu’ils entreprennent.

Béliers, Scorpions et Sagittaires en bas du classement

Après les Capricornes, les Gémeaux et les Balances arrivent ex æquo avec 13% des plus grands chefs d’entreprise qui appartiennent à ces signes. Ils sont suivis de très près par les Lions, les Taureaux et les Vierges. Viennent ensuite les Verseaux, les Cancers et les Poissons. Les signes Scorpion, Bélier et Sagittaire arrivent quant à eux tout en bas du classement.

Pas de panique si votre signe ne se trouve pas dans le top 3 de ce classement. Rappelons que l’astrologie n’est pas une science exacte et qu’il appartient à chacun de rouler sa bosse comme il l’entend.

Vous aimez l’astrologie? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)