Témoignage: “Je suis tombée amoureuse d’un pervers narcissique”

Témoignage: "Je suis tombée amoureuse d'un pervers narcissique"
© Getty Images

Charmant, passionnant, le cœur sur la main… Le pervers narcissique a souvent tout de l’homme idéal en apparence. Lorsqu’on se rend compte du contraire, il est souvent déjà trop tard. Une lectrice témoigne.

Pervers narcissique: on utilise ce terme à toutes les sauces, mais il désigne pourtant une vraie pathologie. Souffrant d’une dévalorisation de sa personne, le pervers narcissique va, à son tour, dévaloriser et manipuler l’autre afin de se sentir mieux dans sa peau. Et si ceux qui en sont atteints peuvent souffrir, ce sont souvent les personnes qu’ils côtoient qui trinquent le plus. Les pervers narcissiques peuvent détruire ceux et celles avec qui ils vivent, de par le harcèlement moral et la manipulation qu’ils utilisent au quotidien afin de soumettre les autres à leur volonté. Des techniques mises en place une fois la proie sous le charme. Corinne, 43 ans, est tombée amoureuse d’un pervers narcissique. D’homme parfait en début de relation, le père de ses enfants s’est transformé en une personne hautaine et jugeante à mesure que les années passaient, la détruisant au passage.

Corinne a vécu avec un pervers narcissique

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de témoignages de femmes

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)