Comment se réconcilier avec les fêtes de fin d’année?
Tout le monde connait bien une personne qui n’aime pas les fêtes de fin d’année et plus particulièrement la Noël. Voici quelques arguments pour la faire se réconcilier avec cette belle période.
Les cadeaux
Qui n’aime pas recevoir des cadeaux? C’est un des moments de l’année où l’on reçoit le plus de cadeaux. Et si votre anniversaire tombe à la même période, ça fait tout plein de cadeaux.
On mange souvent très bien
Si vous êtes au régime et que vous avez peur de prendre un kilo, ce sera une période difficile… Mais les fêtes de Noël, c’est bien le moment où l’on peut vraiment craquer sans culpabiliser. On mange de délicieux repas en famille ou entre amis et c’est même permis de profiter du dessert. On éliminera les quelques kilos pris après les fêtes.
Les films de Noël sous la couette
Un chocolat chaud, une couverture, des grosses chaussettes, il ne manque que le film de Noël pour passer une excellente après-midi cocooning. Le moment parfait pour se ressourcer. Et quoi qu’il arrive, on sait très bien que tout se terminera en happy end.
Le 25 décembre, c’est congé
Pour celles qui fêtent Noël le soir du 24 décembre, le 25 est un jour pour se reposer. Pour les autres, il faut avouer que les journées entre Noël et Nouvel An sont des journées cool au boulot.
Tombe la neige
Avec un peu de chance, on aura un Noël blanc et s’il neige, les photos seront magnifiques. Alors croisons les doigts pour que la neige tombe cet hiver.
Les pubs de Noël
Même si on n’aime pas Noël, il est impossible de ne pas craquer devant l’une ou l’autre pub de Noël, n’est-ce pas?
Les bêtisiers de fin d’année
Souvent un peu ringard, mais on rigole bien quand même à regarder tous ces bêtisiers à la télé.