Vidéo craquante pour Noël: une petite fille retrouve son papa à son spectacle

La sonnerie de l’école retentit, une petite fille sort de l’école pleine d’enthousiasme et voit son papa qui l’attend. Elle lui montre l’invitation pour son spectacle quand le téléphone du père sonne, c’est le travail.

Un court-métrage d’animation super craquant

Dans ce court-métrage d’animation qui se nomme The Supporting Act, on y voit la jeune fille et son père célibataire. Pendant qu’elle s’entraîne non-stop pour son spectacle de danse, le papa travaille, fait les courses, le repassage, toutes les tâches journalières. Au début du spectacle, pendant que le père filme, la jeune danseuse a peur et oublie ses pas de danse. Alors, son papa se lève, se tient au milieu de la salle et commence à danser pour aider sa fille. Un moment super craquant de complicité entre un père et une fille.

Regardez la vidéo The Supporting Act

Ces vidéos pourraient aussi vous intéresser

Article précédent
L’écrivain Jean d’Ormesson est décédé à l’âge de 92 ans
Article suivant
Marcher quotidiennement 30 minutes: 8 effets positifs sur votre corps

Adieu les rhumes et les courbatures avec la lampe infrarouge de Medisana

Vous souffrez régulièrement de courbatures après le sport ou de douleurs chroniques? Vos épaules sont verouillée après une journée assise derrière un ordinateur? Un traitement à l'infrarouge permet de relaxer vos muscles et d'apaiser les douleurs. Habituellement utilisé par les kinésithérapeutes, vous pouvez désormais effectuer votre traitement à domicile grâce à la lampe infrarouge IRL de Medisana. La chaleur délivrée par l'appareil permet de détendre des muscles trop tendus et donc douloureux.

€29.95 €39.90