5 produits pour un maquillage “zéro faux pas” en 5 minutes

5 produits pour un maquillage "zéro faux pas" en 5 minutes
Pexels/Sam Lion

Une bouche “mordue”, du rose aux joues qui semble délicatement infusé sur un teint ultra frais, un regard souligné en toute légèreté… 5 produits et 5 minutes, il n’en faut pas plus pour un maquillage de jour aussi joli que naturel.

Pour gagner de la place, éviter de surconsommer, économiser du temps et/ou surveiller vos dépenses, vous cherchez à simplifier au maximum votre routine beauté? Misez sur des produits multi-usages, qui vous permettront d’obtenir un make-up parfait en un tour de main. On vous partage nos indispensables pour une trousse minimaliste.

Notre inspiration

Jeanne Damas, directrice artistique de la marque de prêt-à-porter Rouje: avec son allure cool qui semble innée, la jeune maman incarne l’une des facettes de la Parisienne nouvelle génération. Dans sa vie quotidienne de jeune maman pressée, Jeanne Damas avoue aimer le maquillage qui s’applique du bout des doigts, presque de manière intuitive: la meilleure manière, selon elle, d’allier naturel et spontanéité. Le rouge à lèvres se tapote nonchalamment pour un résultat “bouche mordue”; le mascara peut, en débordant légèrement, s’estomper en un trait, le bush est volontairement flou… À des années-lumière d’un look haute précision et c’est son but: “Oui à la parfaite imperfection”!

1. Pour le teint

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de routines beauté express:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)