Toutes ensemble: des coachs pour vous aider à tenir vos objectifs

Toutes ensemble: des coachs pour vous aider à tenir vos objectifs
Getty Images

Vous avez des objectifs bien précis en ce qui concerne votre remise en forme? Vous souhaitez perdre du poids ou vous raffermir? Nos coach vous aident à y arriver, toutes ensemble. Présentation!

Votre coach: Nathalie Bruart (51 ans)

A toujours aimé manger, cuisiner, découvrir, partager… Depuis plus de 15 ans, elle en a fait son métier. Sa devise “Je suis du monde de ceux qui aiment. Et je ne suis que de ce monde-là”.

  • Profil culinaire: j’adore les épices, des plats mijotés, les produits locaux et de saison et la cuisine de Jamie Oliver et Yotam Ottolenghi
  • Point faible: le pain. Sous toutes ses formes… croustillants, moelleux, brioché, au levain, aux fruits secs, grillé… j’adore ça!
  • En 2018: garder cet équilibre alimentaire qui convient à mon métabolisme (salé le matin, protéiné à midi, sucré au goûter et des légumes le soir). Tout en privilégiant toujours les légumes et les fruits locaux et de saison (bio est un must), les petits producteurs, les marchés et la cuisine maison, préparée avec du goût et de l’amour.

Votre coach: Alex Senioutovitch (33 ans)

Alex est très gourmande et aussi très sportive. Elle passe 2 à 3 heures par jour à la salle de sport.

  • Profil culinaire: elle n’aime pas trop cuisiner, essaie de manger un max de légumes, mais aime trop grignoter et sortir au resto.
  • Profil sportif: depuis son plus jeune âge, elle joue au basket, au volley et il y a 6 ans, elle a commencé la boxe anglaise et le kickboxing. Récemment, elle est même devenue coach de boxe à Bruxelles.
  • En 2018: après plusieurs blessures et 20 kg pris, Alex a déjà perdu la moitié en 2017. Maintenant, elle souhaite encore perdre 15 kg, grâce à une bonne alimentation et au sport.
  • Sa citation préférée: « Un bon coach permet à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires »

Charlotte Burty (28 ans)

Depuis presque toujours, une passion pour la cuisine américaine et une (trop) grande affinité avec le chocolat. Depuis quelques temps, une envie d’écouter mon corps et de prendre soin de ma santé en mangeant mieux.

  • Profil culinaire: j’aime la cuisine simple, de saison, les plats au four et les bons desserts maison.
  • Point faible: le pain et les viennoiseries… la faute à mon côté français, sans aucun doute!
  • En 2018: réduire le sucre, prendre le temps d’aller au marché et suivre les recettes de mes nombreux livres plutôt que d’improviser à mes risques et périls!

Participez à notre challenge!

Envie de participer à notre challenge pour perdre du poids ensemble? Cliquez ici et inscrivez-vous à notre newsletter et devenez membre de notre groupe Facebook pour se soutenir ensemble.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)