Alerte job de rêve: s’occuper de 55 chats sur une île grecque

Alerte job de rêve: s'occuper de 55 chats sur une île grecque
© iStock

À la recherche d’un boulot et dingue des chats? Voici une offre plus qu’alléchante: une association recherche quelqu’un pour s’occuper de 55 chats sur l’île de Syros, en Grèce. On postule?

Alerte job de rêve

L’association God’s Little People Cat Rescue a partagé une annonce en expliquant rechercher quelqu’un pour s’occuper de 55 chats installés dans un refuge sur l’île de Syros, en Grèce. Le job consiste à les nourrir et à les emmener chez le vétérinaire si besoin. Sans oublier les séances câlins! Il s’agit d’un contrat de travail à temps partiel, mais vous serez logée gratuitement. La maison étant située dans une zone isolée, vous serez amenée à conduire et donc devez avoir le permis (voiture manuelle).

S’occuper de chats en étant payée

Jusqu’ici, l’aventure vous tente? Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation, le tout rédigé en anglais, ainsi qu’une photo à l’adresse joanbowell@yahoo.com. L’association précise que l’offre s’adresse particulièrement aux personnes qui aiment la nature et la tranquillité, et qui sont responsables, matures et fiables. L’annonce explique que les personnes âgées d’au moins une quarantaine d’années sont, d’expérience, plus susceptibles d’apprécier ce type de vie.

Si vous êtes retenue, vous devrez réaliser 2 à 4 semaines de bénévolat, afin d’apprendre le travail. Vous serez ensuite engagée à partir du 1er novembre 2018, et ce pour 6 mois minimum.

Vous aimez les chats? Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)