5 endroits où faire l’amour quand bébé dort dans votre chambre

5 endroits où faire l'amour quand bébé dort dans votre chambre
© Getty Images

Vous avez un petit dans votre chambre qui vous empêche de passer des moments intimes avec votre compagnon? Voici 5 endroits plutôt sympas où faire des galipettes sans risquer de réveiller bébé!

Lorsque l’on est jeune parent, il n’est pas rare que bébé squatte la chambre parentale. Et cette petite présence, si mignonne soit-elle, peut être un frein à l’intimité dans le couple. Et si on regardait plus loin que le bout de notre lit pour s’envoyer en l’air avec chéri(e)? Il y a un tas d’endroits dans la maison où vous pouvez faire l’amour pendant que bébé dort tranquillement dans votre chambre.

5 endroits dans la maison où faire l’amour

La maison regorge de lieux où passer un bon moment avec votre partenaire, sans risquer de réveiller votre bébé. Voici cinq endroits parfaits pour laisser libre court à vos idées coquines.

1. Sous la douche

Le soir, vous ne rêvez que d’une chose: vous délasser sous une douche bien chaude pour décompresser de cette journée de maman bien chargée? Et si vous joigniez l’agréable à l’encore plus agréable en invitant chéri à vous rejoindre? De l’eau chaude et une petite séance de lavage mutuel… il ne faudra pas bien longtemps pour que cet instant échauffe les esprits!

2. Sur le tapis du salon

Bébé est au lit et vous venez de vous poser dans votre salon. Oubliez d’allumer la télévision et improvisez une séance de massage sur le tapis, un verre de vin à la main…  qui risque de déraper assez rapidement!

3. En voiture

Vous êtes sortis en amoureux pendant que bébé était gardé chez vous par papy, tantine ou une baby-sitter, et vous n’avez aucune envie de rentrer chez vous de suite? Arrêtez la voiture dans un endroit discret et faites une halte coquine sur la banquette arrière de votre voiture. Un moment d’intimité amusant qui vous rappellera certainement des souvenirs!

4. Dans la cuisine

Bébé est à la sieste? C’est le moment parfait pour aller en cuisine et faire monter la température en improvisant un moment sensuel sur votre plan de travail! Une seule précaution à prendre: pensez à ranger les fouets… Quoi que.

5. Sur la machine à laver

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour sur une machine à laver, ne fut-ce que pour savoir l’effet que cela fait? N’attendez pas plus longtemps pour tester l’expérience et donnez rendez-vous à votre chéri dans la buanderie pour une lessive… un peu spéciale.

Vous avez aimé ces astuces? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)