Vu sur Instagram: Salma Hayek fière de ses cheveux blancs

Vu sur Instagram: Salma Hayek fière de ses cheveux blancs
Reporters / MPP

Sans aucun artifice, Salma Hayek s’est affichée au naturel sur son compte Instagram, dévoilant par la même occasion une mèche de cheveux blancs dont elle se dit « fière ». 

Récemment, la chanteuse Jennifer Lopez postait une photo d’elle sans la moindre trace de fond de teint sous le hashtag #nomakeup. C’est au tour de l’actrice Salma Hayek de se montrant sans aucun filtre sur son compte Instagram, laissant apparaître quelques cheveux blancs au milieu de sa chevelure ondulée.

Plus belle que jamais

« Fière de mes cheveux blancs », écrit l’artiste âgée de 52 ans. Une publication qui semble plaire à sa communauté qui n’hésite pas à lui laisser de gentils mots, tels que « Tu es plus belle que jamais », « Quelle jolie femme naturelle » ou encore « Ce ne sont pas des cheveux blancs mais des points lumineux de sagesse ».

Les stars de plus en plus nombreuses à assumer leurs cheveux blancs

À travers cette simple photo, Salma Hayek livre un message d’acceptation de soi aux femmes qui l’apprécient et la suivent. À l’instar de ces autres stars de plus en plus nombreuses à assumer leur chevelure argentée sur les tapis rouges pour faire un pied de nez aux discours vieux jeu. Retrouvez ces 13 stars qui assument fièrement leurs cheveux blancs.

Plus d’articles sur l’acceptation de soi? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)