Vu sur Instagram: Jennifer Lopez sublime sans maquillage

Vu sur Instagram: Jennifer Lopez sublime sans maquillage
Reporters / Abaca

#nomakeup, un hashtag dont raffolent les stars qui n’hésitent pas à l’utiliser sous leur selfies sans maquillage. Cette fois, c’est au tour de la chanteuse de 50 ans Jennifer Lopez de s’exposer sans filtre. Sublime! 

Eva Longoria, Lady Gaga, Beyoncé… Nous avons plutôt l’habitude de les voir très apprêtées et ce, que ce soit sur un tapis rouge ou sur scène. Mais toutes ces femmes sont comme les autres. Il leur arrive de ne pas avoir envie d’appliquer plusieurs couches de maquillage sur leur visage.

Sans filtre

Sous le hashtag #nomakeup, ces célébrités s’affichent sans filtre et au naturel. À l’instar de la chanteuse Jennifer Lopez qui a récemment posté une photo d’elle sans la moindre trace de fond de teint. La publication fait le buzz auprès de ses fans!

Aime-moi comme je suis

De nombreux internautes ont commenté le joli cliché qui a récolté plus de deux millions de mentions « j’aime » en quelques heures. En légende du cliché, Jennifer Lopez a écrit: « un vendredi sans filtre », « un jour sans make-up » et « aime-moi comme je suis ».

Plus de « no make-up » de stars? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)