SOS lèvres gercées: les baumes préférés des filles de la rédac’

SOS lèvres gercées: les baumes préférés des filles de la rédac'
Getty Images

Si les joues affichent de jolies couleurs roses avec les températures qui baissent, nos lèvres elles virent plutôt… au rouge. Elles tirent, brûlent, démangent! Leur meilleur allié pour affronter l’hiver? Le baume à lèvres, bien sûr! À chacune son tube préféré. Voici les chouchous des filles de la rédac’! 

Soline – Baby Lips de Maybelline

« Il fait bien ce qu’on lui demande: à savoir hydrater les lèvres. Mais j’apprécie surtout la teinte rosée qu’il laisse sur les lèvres pour les sublimer. Et puis, il tient sans être collant! »

Où le trouver? Dans les magasins Di, Kruidvat et grandes surfaces. Prix: 3,99 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Soline de Groeve 🌏 (@solintheworld) on

Liza – Nutritic de La Roche-Posay

« Je l’aime parce qu’il est totalement invisible! Il ne laisse pas une épaisse couche de gras sur les lèvres comme d’autres baumes ont tendance à le faire. Et puis surtout, il hydrate bien! »

Où le trouver? En pharmacie et parapharmacie. Prix: 6,70 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Liza De Wilde (@liz.dw) on

Elise – Baume « rêve de miel » de Nuxe

« Je ne me déplace qu’à vélo et à l’arrivée de l’hiver et du froid, mes lèvres en prennent un coup! J’aime la texture fondante et ultra nourrissante de ce baume, mais aussi ce petit pot en verre qui pourra avoir une seconde vie. En cas de lèvres très abîmées, j’applique une couche épaisse le soir avant de me coucher et le matin, magie, mes lèvres sont douces et réparées! »

Où le trouver? En pharmacie et parapharmacie. Prix: 13,40 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by HOTPOPOTE (@hotpopote) on

Charlotte – Burt’s Bees

« Depuis quelques années je ne mets que du baume Burt’s Bees. J’ai découvert ça quand je vivais aux USA et ça me rappelle de bons souvenirs. Leur composition est à 98% naturelle et en plus il y a plein de « goûts ». Mes préférés: miel (tout simple) et pamplemousse! » Charlotte exprime d’ailleurs tout son amour pour ce baume à lèvres dans un des articles postés sur son blog « It made my day ».

Où le trouver? Dans les magasins Di et Kruidvat. Pour des parfums plus originaux, il faut les commander en ligne sur le site de Feelunique. Prix: 3,95 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Charlotte 🌿 (@redvelvetcha) on

Alexandra – Labello

« Un classique que tout le monde connaît, mais pour moi, il n’y a pas mieux que le Labello pour hydrater mes lèvres en hiver! »

Où le trouver? Dans les magasins Di, Kruidvat et grandes surfaces. Prix: 2,89 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🍀 Alex Balboa 💪🥊 (@alexseniou) on

Tatiana – Dermophil Indien

« J’utilise le Dermophil Indien surtout par habitude, et un peu par nostalgie. Ce baume à lèvres est celui que ma maman m’achetait quand j’étais petite et que j’avais les lèvres gercées, ce qui arrivait très souvent. Du coup, je ne jure que par cette marque, pour moi et ma famille. C’est un bon produit, une valeur sûre! Et le mieux, c’est que depuis quelques temps ils ont bien étoffé leur gamme et proposent un tas de produits pour les kids, avec différents goûts, et d’autres qui allient soin des lèvres et cosmétiques. Bref, j’adore! »

Où le trouver? En pharmacie et parapharmacie. Prix: 9,15 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tatiana (@chroniqued1mamandebordee) on

Awatef – Baume à lèvres soyeux d’Alma K

« Difficile de trouver un baume qui hydrate les lèvres en profondeur et non superficiellement. L’avantage du baume à lèvres Alma K est qu’il s’agit en réalité d’une formule huileuse à base de beurre de karité, d’huiles d’onagre et de pépins de raisin. Son gros plus: sa composition 100% naturelle! »

Où le trouver? Dans les magasins Di. Prix: 5,99 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by a w a t e f ☾ (@awatef_d) on

Plus de conseils beauté? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)