Scarlett Costello, le mannequin qui revendique son monosourcil

Instagram/@scarlettcostello

Elément clé du visage, le sourcil apporte du caractère au regard. Aujourd’hui, il est au coeur de plusieurs techniques visant à le magnifier. Dernièrement, la tendance était au sourcil particulièrement fourni. La prochaine sera-t-elle celle du monosourcil?

Depuis quelques jours, les photos du mannequin Scarlett Costello font le tour de la toile. La jeune femme de 19 ans assume et arbore fièrement ses deux sourcils qui se rejoignent. Une particularité qui lui a notamment permis de faire une apparition dans Interview Magazine. “Je crois vraiment que les gens sont plus beaux lorsqu’ils acceptent leur corps tel qu’il est. C’est cette confiance en notre propre beauté naturelle qui est importante.”

Sur son compte Instagram, Scarlett n’hésite pas à mettre en avant sa singularité sourcilière. Même si elle assure recevoir plus de remarques positives que négatives, elle reconnait également devoir faire face à certains propos blessants. “Certains m’appellent “l’ogre” ou me considèrent comme une féministe prétentieuse”, a-t-elle confié à Teen Vogue.

Cette particularité vous rappelle probablement celle de l’artiste mexicaine, Frida Kahlo. Sans surprise, Scarlett lui voue une véritable passion et il n’est pas rare de la voir poser devant des fresques de l’artiste au monosourcil. Scarlett sera-t-elle la figure de proue d’une nouvelle tendance? L’avenir nous le dira.

update these marc jacobs gel liners are insane

A post shared by @scarlettcostello on

hello beaches

A post shared by @scarlettcostello on

wsup who builds websites

A post shared by @scarlettcostello on

back to brick azzzz NY 💧me by alex

A post shared by @scarlettcostello on

Ceci pourrait aussi vous intéresser