L’héroïne de « Stranger Things », Millie Bobby Brown, lance sa propre marque de cosmétiques vegan

L'héroïne de "Stranger Things", Millie Bobby Brown, lance sa propre marque de cosmétiques vegan
Getty Images

Millie Bobby Brown prouve une fois de plus qu’elle a plus d’une corde à son arc. Déjà égérie de plusieurs marques, ambassadrice de l’UNICEF, et créatrice de mode pour Converse, l’héroïne de Stranger Things vient d’annoncer le lancement de sa marque de beauté vegan baptisée « Florence by Mills ».

Du haut de ses 15 ans, l’actrice tient déjà le premier rôle de l’une des séries les plus populaires du moment. Mais la jeune britannique ne compte pas s’arrêter à sa carrière de comédienne. En effet, comme elle l’a annoncé dernièrement à ses 27 millions d’abonnés sur Instagram, la star se lance désormais dans la cosmétique!

« Une marque qui prône la singularité »

Millie Bobby Brown a créé sa propre marque de beauté intitulée « Florence by Mills », un nom inspiré de son arrière-grand-mère. « Je pense qu’une marque qui prône la singularité, le courage et l’authenticité doit tirer son nom d’une personne ayant toutes ces qualités », a-t-elle confié dans une interview accordée au quotidien de mode féminin WWD.

« Voici enfin ‘Florence by Mills’, littéralement l’amour de ma vie. Je ne peux vous expliquer l’amour que j’ai pour ce projet et à quel point c’était difficile, mais incroyablement excitant de le mettre au point. Deux ans passés à créer une marque de beauté et de soins de la peau… qu’est-ce que c’était long de garder le secret! Mais maintenant je peux enfin partager la nouvelle avec vous. Merci pour tout l’amour et le soutien que vous me donnez chaque jour », a-t-elle écrit ce mardi 20 août en légende de la vidéo annonçant le lancement de la marque.

 

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Sans cruauté animale

Dans cette courte vidéo, celle qui incarne Eleven dans la série Stranger Things explique que sa marque s’adresse aux adolescents, à la génération Z. « Je voulais prendre cette place parce qu’il y a un espace libre dans le marché pour les jeunes », a-t-elle expliqué à WWD. Elle ajoute par ailleurs que tous les produits qui composent la marque sont garantis sans cruauté animale et vegan. On y retrouvera des soins pour le visage et du maquillage (gloss, blush, fond de teint, mascara…) dont les prix oscilleront entre 9 et 30 euros. Ces derniers devraient être disponibles d’ici la semaine prochaine sur florencebymills.com. En attendant, voici déjà un petit aperçu de ce qui nous attend.

 

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