Casting: Veritas recherche des duos mères-filles pour sa prochaine collection exclusive

Casting: Veritas recherche des duos mères-filles pour sa prochaine collection exclusive
Getty Images

Le 25 octobre prochain, Veritas lancera une collection exclusive avec la créatrice de mode belge de renommée mondiale Veronique Branquinho. Pour les photos de la collection, qui seront réalisées en août par un photographe réputé, la marque est à la recherche de beaux duos mères-filles.

Cette année, Veritas a entamé un projet de collaboration avec des femmes authentiques et créatives. Après avoir collaboré avec l’illustratrice Eva Mouton pour une adorable collection enfants, la marque s’associe à la créatrice de mode Veronique Branquinho pour une collection qui sortira à l’automne. Cette dernière rassemblera du matériel destiné à la création, notamment une série de patrons de couture et de tricot, des tissus et de la laine ainsi que de luxueux accessoires tels que des sacs à main en cuir et des collants.

Veritas recherche des duos mères-filles

Pour les photos de cette collection exclusive, Veritas lance un casting pour trouver des duos mères-filles. Les filles doivent de préférence avoir plus de 16 ans, mais il n’y a pas de limite d’âge pour les mamans. Mère et fille doivent par contre toutes les deux mesurer au minimum 1,70m et porter du 38/40 (cela s’explique par le fait que des prototypes seront utilisés pour la séance photo. Mais rassurez-vous, les patrons de la collection seront disponibles chez Veritas du 34 au 48!)

S’inscrire au casting

Envie de participer au casting? Envoyez vos photos (de préférence un portrait et une photo en pied, en couleur, max. 30 MB pour l’ensemble) par e-mail à casting@veritas.be avant le 21 juillet, en mentionnant votre taille, votre tour de poitrine, votre tour de hanches, votre âge et vos données de contact. Petit bonnus: les duos retenus recevront un sac à main et une paire de collants au choix.

Plus d’actus mode? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)