Netflix: nouvelle bande-annonce intrigante pour la saison 3 de Stranger Things

Netflix: nouvelle bande-annonce intrigante pour la saison 3 de Stranger Things
Instagram / @strangerthingstv

Le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale aux États-Unis, la troisième saison de Stranger Things sera dévoilée par Netflix. Pour patienter jusque là, une nouvelle bande-annonce intrigante a été diffusée par la plateforme de séries.

En attendant de pouvoir « binge-watcher » cette nouvelle saison, une troisième bande-annonce est sortie, ainsi que 14 photos des acteurs principaux avec en arrière-fond des feux d’artifice. Sur chacune de ces images, on peut y voir les mines effrayées (ou surprises?) des acteurs… Intrigant on vous disait!

 

View this post on Instagram

 

one friendship can change everything

A post shared by Stranger Things (@strangerthingstv) on

Pour ce qui est de cette troisième bande-annonce diffusée, elle se veut, elle aussi, intrigante! L’ambiance est estivale et toujours totalement « eighties ». On y voit Billy en sauveteur avec son harem… Tout laisse à penser que le jeune homme risque d’avoir une place important dans cette saison 3. On a hâte de découvrir tout ça!

Pour vous faire patienter jusqu’au 4 juillet, on vous met les deux extraits déjà diffusés il y a quelques mois. Patience patience, il ne reste plus que quelques semaines!

Toutes les infos sur Stranger Things sont ici

Pour être au courant de toute nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)