Alerte bon plan: M.A.C vous offre un rouge à lèvres gratuit ce samedi

Alerte bon plan: M.A.C vous offre un rouge à lèvres gratuit ce samedi
Getty Images

Avis à toutes les beautystas: voici LE bon plan du moment! Ce samedi 27 juillet, à l’occasion du « National Lipstick Day », M.A.C Cosmetics distribuera des rouges à lèvres gratuits. Un bon plan à ne pas rater!

Le rouge à lèvres, c’est le symbole de la séduction par excellence. Il est notre allié bonne mine, il sublime nos looks et nous apporte une petite touche glamour en plus pour se sentir belle en toutes circonstances. Il n’est donc pas étonnant que l’on ait consacré une journée nationale à ces petits tubes colorés. Et cette année, on ne la célèbre pas n’importe comment!

M.A.C célèbre le « National Lipstick Day »

Pour célébrer cette journée exceptionnelle, le géant du cosmétiques M.A.C a décidé de nous chouchouter en nous offrant un rouge à lèvres gratuitement à l’achat d’un produit vendu en magasin. Pour profiter de ce bon plan, il suffit de vous rendre ce samedi 27 juillet dans un magasin M.A.C ou sur maccosmetics.be et d’acheter l’article de votre choix. Vous pourrez ensuite choisir parmi 3 teintes emblématiques de la marque pour votre rouge à lèvres gratuit: Laidy Bug, See Sheer et Cockney. Vous ne savez pas encore pour lequel vous allez craquer? Lisez nos conseils pour choisir votre rouge à lèvres.

Attention, l’enseigne précise que la promotion n’est valable que jusqu’à épuisement des stocks. Alors dépêchez-vous, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M·A·C Cosmetics (@maccosmetics) on

Fan de maquillage? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)