Le chignon que toutes les futures mariées veulent pour le jour J

Le chignon que toutes les futures mariées veulent pour le jour J
Shutterstock

Pour le plus beau jour de notre vie, nous rêvons toutes de la perfection. Surtout lorsqu’il s’agit de notre chevelure. Que celle qui ne passe pas des heures sur Pinterest à la recherche de la coiffure idéale, nous jette la première pierre. Pour celles qui cherchent encore, voici le chignon que toutes les futures mariées veulent selon Pinterest.

Un esprit bohème

Si le style bohème est en vogue côté robes, il en va de même pour les coiffures. Cette saison, le chignon se veut romantique et naturel. Les attaches bohèmes sont au centre de toutes les attentions, comme nous le révèle le réseau social Pinterest. Les recherches liées à cette coiffure auraient augmenté de +1247% d’occurrence, comme le rapporte nos confrères du Elle.




Comment réaliser un chignon bohème?

Vidéo YouTube de Blerina.

Pour réaliser cette jolie coiffure, il vous faut commencer par séparer votre chevelure en deux parties (supérieure et inférieure). Avec les cheveux du dessous, réalisez une queue de cheval et crêpez. Fixez ensuite les longueurs à l’aide de pinces plates de manière à réaliser un petit chignon.

Bouclez les cheveux du dessus, crêpez-les et attachez-les tout autour du chignon. Pensez à laisser quelques mèches sur le devant de votre visage pour un résultat des plus romantiques.

Vous vous mariez prochainement?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)