La robe de mariée la plus « likée » d’Instagram est tout droit sortie d’un conte de fées

La robe de mariée la plus "likée" d'Instagram est tout droit sortie d'un conte de fées
Instagram/@ivan_gunawan

Les robes de mariée font rêver toutes les femmes du monde, certaines les aiment sobres, tandis que d’autres les préfèrent plus extravagantes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Intan Azzahra, une jeune femme Indonésienne fait partie de la deuxième catégorie. Sa robe de mariée qui l’a transformée en vraie princesse est la plus likée d’Instagram.

Beaucoup de célébrités aiment partager sur les réseaux sociaux la robe qu’elles ont portée le jour où elles ont dit « oui ». Mais celle qui les a toutes coiffées au poteau au niveau du nombre de mention « j’aime » est une inconnue, du moins elle l’était avant que sa robe ne devienne la plus likée d’Instagram. Au total, les 5 photos de la robe de mariée de Intan Azzahra ont récolté plus de 200 000 likes.

La fameuse robe a été confectionnée par le créateur Ivan Gunawan et est unique puisqu’elle a été entièrement réalisée à la main. Elle est de couleur nude, le bustier est en forme de coeur et est tout en transparence. La jupe est elle très volumineuse et possède évidemment une interminable traine. Mais le plus impressionnant est que l’entièreté de la robe est brodée de milliers de sequins et de perles. Au vu du travail réalisé, la mariée a surement dû commander sa robe bien à l’avance.

La mariée ne s’est pas arrêtée à cette seule robe, pour la deuxième partie de la soirée elle était vêtue d’une robe aussi incroyable que la précédente, mais tellement différente à la fois. Celle-ci est d’un rouge flamboyant, parée de plumes et possède un dos nu.

Ce style de robe de princesse va-t-il détrôner la fameuse robe bohème qui a la cote cette année?

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)