Marion Cotillard est maman pour la deuxième fois

Reporters / Bpresse

Selon le magazine français Voici, l’actrice Marion Cotillard aurait accouché ce vendredi 10 mars. Fille? Garçon? Et bien, c’est une petite princesse que le couple Cotillard-Canet vient d’accueillir, cinq ans après l’arrivée de leur fils Marcel. Et la petite fille se prénommerait Louise, soit le prénom préféré des Français en 2016.

La gros­sesse avait été annon­cée publique­ment en septembre dernier, pour couper court aux rumeurs disant Marion Cotillard à l’ori­gine du divorce de Brad Pitt et Ange­lina Jolie. Nous avions alors pu la découvrir à plusieurs reprises le ventre arrondi, notamment lors de la promotion autour du film de Guillaume Canet “Rock’n’Roll”. Félicitations au couple!

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

 

 

Article précédent
Shopping: complètement marbré
Article suivant
Vidéos trop drôles: Camille et Allison parodient les YouTubeuses

Découvrez plus de 500 sortes de fleurs à l’exposition florale Floralia Brussels

Les amateurs de fleurs en auront plein les yeux lors de la 14e edition de Floralia Brussels. Cette année, le château de Grand Bigard ouvrira ses portes du 7 avril au 7 mai 2017 pour l’événement floral de l’année. Comme chaque année, les collaborateurs ont fait leur maximum pour nous offrir un tableau exceptionnel composé d’un million de fleurs. De délicieuses senteurs et de magnifiques couleurs seront au rendez-vous.

€6.00 €12.00