Buzz: une internaute réalise que toutes les femmes ont le même point de beauté, et ça affole la toile!

Buzz: une internaute réalise que toutes les femmes ont le même point de beauté, et ça affole la toile!
Twitter

Sur Twitter, une internaute a mis en lumière un phénomène étrange: presque toutes les femmes ont un point de beauté au milieu de leur poignet. Un constat qu’elle a d’abord observé avec ses copines, et qui a ensuite été confirmé par de nombreuses internautes.

Tout a commencé le 22 mai dernier, lorsqu’une internaute prénommée Aaryn Whitely a posté une photo de son poignet et de ceux de quelques amies sur Twitter, accompagnée du message suivant: « Les filles, vous aussi vous avez ce point de beauté au milieu de votre poignet, ou bien c’est un mythe? »

La publication crée le buzz

Et il semblerait qu’Aaryn Whitely et ses copines ne soient pas les seules à partager cette caractéristique, puisque la publication a généré de nombreuses réactions provenant de femmes ayant le même point de beauté au milieu de leur poignet. En quelques jours, le post de la jeune femme a été commenté plus de 10.000 fois et partagé plus de 20.000 fois.

Que signifie ce point de beauté?

Bien que ce constat soit plutôt troublant, il s’agit sans doute d’un heureux hasard. Cependant, si vous avez vous aussi ce point de beauté, sachez que ce dernier est généralement associé aux personnes créatives. S’il est présent sur votre poignet droit, vous êtes une personne compréhensive et à l’écoute. Sur le poignet gauche, il symbolise le manque de confiance en soi. À vous de décider d’y croire ou non.

Nous aussi, on l’a!

De notre côté, cela se confirme. Et vous, avez-vous aussi ce point de beauté près de votre poignet?

Plus de buzz? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)