Zac Efron change totalement de look, à la grande surprise de ses fans

Zac Efron change totalement de look, à la grande surprise de ses fans
© Reporters / Abaca

Zac Efron ne ressemble désormais plus à l’ado qu’il était dans High School Musical! L’acteur vient de dévoiler sur son compte Instagram un look totalement différent de ce à quoi il nous avait habitué…

Nouveau look pour Zac Efron!

Si l’acteur n’hésite pas à se métamorphoser pour le besoin de ses films, il semblerait que cette transformation capillaire soit un choix personnel. Sur Instagram, Zac Efron a partagé une photo sur laquelle il affiche… des dreadlocks! En légende, il annonce que ce changement est « juste pour s’amuser ». À 30 ans, le beau gosse a-t-il besoin de se détacher de l’image de l’adolescent qui lui colle à la peau? Si ce look est pour le moins surprenant, il semblerait qu’il plaît malgré tout aux fans de l’acteur, puisque la photo a récolté 1,5 million de likes.

En mars dernier, l’acteur avait déjà étonné ses fans en affichant un look complètement bad-ass, réalisé pour le film The Beach Bum.

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)