Un an sans relations sexuelles pour la chanteuse Pink et son mari

Un an sans relations sexuelles pour la chanteuse Pink et son mari
Reporters / Abaca

La chanteuse Pink s’est confiée sans fard sur sa vie amoureuse et sexuelle au magazine américain Glamour. Mariée depuis 2006 au pilote de motocross Carey Hart, la jeune maman avoue avoir traversé des moments difficiles dans son couple, brisant un tabou… Celui de l’absence de désir.

« Il y a des moments où je le regarde et je le trouve très réfléchi, logique, imperturbable… Il est comme un rocher. C’est un homme bon », confie-t-elle. Mais à d’autres moments, Carey Hart insupporte Pink. « Nous n’avons rien en commun », pense-t-elle lorsque cela arrive.

En 2008, le couple a bien failli se séparer faisant une pause avant de se retrouver deux ans plus tard. Ces périodes difficiles ont affecté la vie sexuelle du couple : « vous passez par des moments où vous n’avez pas eu de relations sexuelles pendant une année entière. Est-ce la mort du désir? Est-ce la fin? Est-ce qu’il m’attire encore? Est-ce qu’il me désire toujours? »

En se livrant, Pink fait passer un message fort et déculpabilisant. Le désir et les sentiments peuvent ne pas toujours être en phase. Tous les couples sont susceptibles de passer par ces périodes mais peuvent également les surmonter.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)