Trop ému, le prince William a transgressé le protocole royal

Trop ému, le prince William a transgressé le protocole royal
Reporters / iimages

Face à la tragédie, l’émotion a pris le dessus poussant le prince William à transgresser le protocole royal. Ce vendredi 16 juin, il était au chevet des victimes de l’incen­die de la tour Gren­fell, à Londres.

C’est là qu’il a rencontré cette femme dont le mari figure parmi les disparus. Celle-ci s’est effondrée dans les bras du Prince, transgressant ainsi le protocole qui veut que personne ne touche les membres de la famille royale. Très ému, William a laissé tomber les conventions le temps d’un instant afin de réconforter cette mère de famille désespérée.

Pour rappel, la poignée de main est seul contact physique auto­risé avec les membre de la famille royale. Devant tant d’empathie, impossible de ne pas se souvenir de la princesse Diana et de sa proximité avec les personnes qu’elle a pu rencontrer…

https://twitter.com/e_louise023/status/876653233590210561?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fprince-william-emu-rompt-le-protocole-royal-et-rappelle-le-souvenir-de-lady-di_a240319%2F1

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)