Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry

Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry
Reporters / FameFlynet Pictures

Déception absolue pour toutes celles qui rêvaient de pouvoir un jour épouser le prince Harry. Le beau roux n’est plus un coeur à prendre et vit même un amour fou avec sa belle à en croire les confessions de Meghan Markle au magazine Vanity Fair (US).

Cela fait un peu plus d’un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour, mais ils ont toujours su se montrer très discrets. Mais l’actrice de 36 ans révélée dans la série Suits a décidé de profiter de cet entretien pour faire une belle déclaration d’amour au prince Harry, quitte à braver le protocole.

« Nous formons un couple, déclare-t-elle. Nous sommes amoureux. Je suis certaine qu’il y aura un moment où il faudra que nous nous avancions, que nous nous présentions et que nous racontions notre histoire, mais j’espère que ce que les gens comprendront, c’est que c’est notre moment. Il est à nous. C’est en partie ce qui fait que c’est si spécial : ce n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux. Personnellement, j’aime les grandes histoires d’amour. »

La jeune femme est également revenue sur sa rencontre avec Harry, à Londres, en juillet 2016 par le biais d’amis communs. « Nous nous fréquentions discrètement depuis six mois quand c’est devenu une information, et j’étais en train de travailler. Tout ce qui a changé, c’est le regard des autres. Rien chez moi n’a changé. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par ma relation amoureuse », a expliqué Meghan Markle.

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)