
Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry
Déception absolue pour toutes celles qui rêvaient de pouvoir un jour épouser le prince Harry. Le beau roux n’est plus un coeur à prendre et vit même un amour fou avec sa belle à en croire les confessions de Meghan Markle au magazine Vanity Fair (US).
Cela fait un peu plus d’un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour, mais ils ont toujours su se montrer très discrets. Mais l’actrice de 36 ans révélée dans la série Suits a décidé de profiter de cet entretien pour faire une belle déclaration d’amour au prince Harry, quitte à braver le protocole.
“Nous formons un couple, déclare-t-elle. Nous sommes amoureux. Je suis certaine qu’il y aura un moment où il faudra que nous nous avancions, que nous nous présentions et que nous racontions notre histoire, mais j’espère que ce que les gens comprendront, c’est que c’est notre moment. Il est à nous. C’est en partie ce qui fait que c’est si spécial : ce n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux. Personnellement, j’aime les grandes histoires d’amour.”
La jeune femme est également revenue sur sa rencontre avec Harry, à Londres, en juillet 2016 par le biais d’amis communs. “Nous nous fréquentions discrètement depuis six mois quand c’est devenu une information, et j’étais en train de travailler. Tout ce qui a changé, c’est le regard des autres. Rien chez moi n’a changé. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par ma relation amoureuse”, a expliqué Meghan Markle.
October cover star Meghan Markle may be just the perfect woman for Britain’s iconoclastic royal family https://t.co/5EYLUBhCLG pic.twitter.com/xhBcc39uil
— VANITY FAIR (@VanityFair) 5 septembre 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BMAI_6cA3xN/?taken-by=meghanmarkle
https://www.instagram.com/p/BL8ci5pAys9/?taken-by=meghanmarkle
https://www.instagram.com/p/BKnUeHyABjj/?taken-by=meghanmarkle