Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants s’associent à la « Tribu Télévie »

Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants s'associent à la "Tribu Télévie"
RTL TVI

Le combat continue! Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants ont marqué leurs joues de deux traits rouges en signe de soutien à la lutte contre le cancer, dans le cadre de l’opération la « Tribu Télévie ». 

Ces derniers jours, vous avez dû voir le signe de ralliement au Télévie: deux marques rouges sur les joues. De passage dans les studios de RTL Belgique, le prince Laurent, son épouse la princesse Claire et  leurs trois enfants, Louise, Aymeric et Nicolas, ont pris part au mouvement et ont marqué leurs joues des traits rouges en soutien à la lutte contre le cancer et la leucémie.

Rejoignez le mouvement

Pour le 30e Télévie, faites comme la famille du prince Laurent et rejoignez le mouvement « Tribu Télévie »! Portez les couleurs du combat, avec du vrai rouge ou avec le filtre « Tribu ». Il suffit de vous rendre sur la page Facebook du Télévie. Pour chaque photo postée avec le hashtag #TribuTélévie, la Loterie Nationale versera 1 euro à la recherche.

La royauté vous intéresse? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)