Kate Middleton ne jure que par cette huile pour le visage

Kate Middleton ne jure que par cette huile pour le visage
Reporters / iimages

Cheveux impeccables, tenues classes et modernes, teint parfait… Kate Middleton met tout le monde d’accord. Qui n’aimerait pas connaître les secrets de beauté de la belle Duchesse de Cambridge? Cela tombe bien, une source proche de Kate Middleton a dévoilé une partie de la routine de Kate au magazine US Weekly .

Il semble que l’épouse du prince William ne jure que par l’huile naturelle pour le visage, « Rosehip Oil », de la marque anglaise Trilogy. Kate Middleton s’en serait servie pendant sa seconde grossesse et ne l’aurait plus jamais quittée : « Elle adore l’effet que ça a sur sa peau. Sa mère, Carole Middleton en est également une grande fan. »

La maman de George et Charlotte applique, chaque matin, cette huile de rose musquée. Mais Kate et Carole ne sont apparemment pas les seules à être conquises puisque Victoria Beckham et Miranda Kerr sont également sous le charme du produit connu pour sa capacité à réparer la peau, régénérer les cellules cutanées, réduire l’apparence des cicatrices, prévenir les vergetures et apporter un effet bonne mine instantané.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)